🏖️ Réouverture du magasin, livraisons assurées. 📦👍En savoir plus

Épuisé

Duotone Pro Whip CSC 2019

Duotone Kiteboarding
999,00 €

Épuisé

Joueur et rapide, le Pro Whip CSC Duotone 2019 est une planchede surf super agréable pour surfer les petites et moyennes vagues et qui excelle en Freestyle.

Paiements 100% sécurisés

Paiements en ligne sécurisés

Livraison à domicile

Livraison à domicile

Frais de port offerts

Frais de port offerts *

Description
Duotone Pro Whip CSC 2019

Programme:

La Pro Whip CSC présente un léger winger sur l'outline, derrière les ailerons avant, ce qui réduit légèrement la taille du tail. Cela empêche le tail de se soulever dans les virages pris avec beaucoup de vitesse et permet également de réaliser des snaps plus serrés et précis, ainsi que de bénéficier d'un meilleur contrôle du rail et des ailerons. Le profond double channel reliant le nose au tail, confère à la Whip une incroyable stabilité directionnelle et une grande sensation de contrôle et d'équilibre, tout en offrant une manœuvrabilité optimale. Résultat : une planche moderne avec un remarquable niveau de contrôle, d'équilibre, de vitesse et une incroyable capacité à faire des courbes en douceur et à réaliser des snaps bien radicaux. La Pro Whip présente également un pont double concave, une répartition du volume optimisée pour un contrôle facilité et un petit rail pour graber durant les tricks strapless. La Pro Whip bénéficie de notre Light Team Construction et représente l'arme ultime pour ceux qui souhaitent déchirer les vagues de petite et moyenne tailles.

Construction

La construction Light Team Duotone permet d'avoir des planches légères et durables. Cette construction offre aussi une bonne réactivité et un flex energique.Le processus de fabrication requiert plusieurs mises sous vide et une finition à la main. Les différentes couches en fibres de verre, le pont en liège (absorbe les chocs) et les renforts en carbone et technora (c'est un aramides fabriqué par Teijin, hyper résistant. Il s'agit de la trame visible sur le pont) apportent en effet une grande solidité à la planche.La Pro Whip CSC a un outline court et plus arrondi pour des courbes plus douces et fluides. Sa carène avec ses channels double concave profonds permet d'avoir une planche avec plus de contrôle et plus stable.Le pont concave offre un meilleur appui sous la voûte plantaire et ainsi plus de stabilité. Les rails sont fins et facilement préhensibles pour les grabs.

Tailles:

5’4” x 19” x 2 3/8”, 26.4L, >85kg, fins: TS-M Pro

5’2” x 18 1/2” x 2 1/4”, 23.4L, 70-90kg, fins: TS-M Pro

5’0” x 18” x 2 1/8”, 21L, 55-75kg, fins: TS-M Pro

Haut de page