Billabong


Billabong, marque pionnière deans les sports aquatiques, principalement en équipement et protection thermique dans le surf avec des combinaisons en néoprène de très bonne qualité.


Billabong : spécialiste des équipements de sports de glisse et le surf


Billabong, la marque de vêtements pour les surfeurs et amateurs de sports nautiques, naît en Australie en 1973. Deux ans plus tard, elle devient déjà leader du marché australien du surf wear, qui n'en était encore qu'à ses balbutiements à l'époque. Aujourd'hui, c'est devenu une référence mondiale dans le domaine des vêtements et combinaisons de protection pour les activités de mer comme le kitesurf, le windsurf, le Surf Foil... Bref ! Tous les sports de glisse.


Un produit phare : les combinaisons Billabong


Les combinaisons Billabong sont certainement parmi les meilleures sur le marché (avec peut-être les combi Rip Curl). Avec des modèles pour homme comme pour femme, les combinaisons en néoprène de la marque sont d'une extrême robustesse tout en offrant une très bonne liberté de mouvements. Une protection qui mise avant tout sur le confort et la recherche de performance.

Haut de page