🚚 Frais de ports offerts

à partir de 99€ d'achat **

CREATURES OF LEISURE

SURFlounge est le distributeur 
Creatures Of Leisure en Europe.



NOTRE HISTOIRE

Yallingup, Australie-Occidentale, est la maison et le terrain d’essai pour les produits Creatures of Leisure. Située sur la côte sud-ouest riche en vagues de l’Australie occidentale, Yallingup et ses environs a élevé certains des meilleurs surfeurs du monde depuis plusieurs générations.


La région bénéficie de nombreux breaks sur une côte relativement courte, la plupart avec une réputation de qualité et une puissance comparable à celle d’Hawaï. C’est l’endroit idéal pour tester les accessoires de surf.


C’est à Yallingup qu’un jeune John Malloy s’est implanté après son départ de Los Angeles en 1972. Au cours des quatre années qui ont suivi, il a mis au point avec sa compagne le premier leash au monde en uréthane avec des pièces d’injection pour affronter les puissantes vagues locales. Cette entreprise a suscité une passion pour la conception et le développement d’accessoires de surf qui se poursuit encore de nos jours.


LA MISSION DE CREATURES OF LEISURE

Dans tout ce que nous faisons chez Creatures of Leisure – et nous le faisons depuis 30 ans maintenant – nous nous efforçons de fusionner les leçons de notre expérience avec des matériaux et des conceptions de pointe pour créer des accessoires de surf de qualité et très fonctionnels. Avec des bureaux en Australie occidentale, sur la Gold Coast, en France et en Californie, nous couvrons tous les surfeurs du monde.
Aucun des produits de surf de Creatures of Leisure n’est disponible sur le marché sans l’entraînement approfondi dans les vagues de la part de notre personnel et notre team, ou plus loin encore, de la part de membres de notre team international.


Haut de page