Stricke V5 CWC Aluula
Aile de wing
Dès 447,25€ / mois en 3x ou 4x sans frais
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
La F-one STRIKE CWC v5 est l'aile idéale pour le petit temps, avec son brevet Compact Wing Concept (CWC) elle est d'une efficacité imbattable quelquefois la surface et le gabarit du rider par vent léger.


Description
La F-one STRIKE CWC a été conçue pour le petit temps, et notre brevet Compact Wing Concept (CWC) continue de prouver son efficacité pour les grandes surfaces de wings par vent léger.
Légère, accessible et bénéficiant d’une plage basse excellente, la STRIKE CWC est parfaitement équilibrée et facile à oublier en vol. Sa facilité au pumping et son incroyable traction vers l’avant, inspirée de la STRIKE, assurent une glisse exceptionnelle, permettant une navigation plus agréable et prolongée. La CWC facilite ainsi le cap et possède également une plage haute impressionnante pour pouvoir étaler les rafales si le vent monte.
Cette nouvelle STRIKE CWC V5 continue de prouver son efficacité pour les grandes surfaces de wings par vent léger, offrant une excellente efficacité au planing et au pumping. En vol, son équilibre parfait et sa traction vers l’avant unique assurent une glisse exceptionnelle. Les lattes en ALUULA réduisent l’inertie lors de chaque manœuvre et améliorent la sensation de légèreté en navigation. Cette wing bénéficie également de notre Sweep Control Panel innovant pour de meilleures capacités de remontée au vent, une stabilité améliorée et un meilleur contrôle dans toute la plage de vent.
- L’aile de petit temps par excellence
- Sweep Control Panel pour un contrôle idéal de la tension du bord de fuite
- Design optimisé pour un équilibre parfait en vol et une excellente traction vers l’avant
- ALUULA sur les trois lattes pour plus de légèreté, résistance et performance
- HITEX et TECHNOFORCE pour une durabilité accrue
- Pumping intuitif pour des départs au planing facilités
- Position optimisée des sangles pour la compatibilité d’un seul boom à plusieurs tailles et modèles de wing de la gamme
Disponible en : 6.0, 7.0, 8.0, 9.0 m²
Dans l’ensemble, la STRIKE CWC est une wing très polyvalente qui vous donne l’impression de naviguer avec une 5 m² par conditions ventées. Elle fonctionne aussi bien pour un débutant que pour un rider plus expérimenté qui souhaite une wing plus grande et plus puissante pour les jours de vent faible. Pour les novices, elle permet d’apprendre à naviguer les jours plus calmes, tout en ayant une puissance adéquate pour décoller. C’est aussi un choix fantastique pour les gabarits plus lourds qui recherchent réactivité, performance et plaisir.
Nos ailes sont vendues nues
SYSTEME DE POIGNÉES INTERCHANGEABLES 2025
-
Toutes nos wings sont équipées de notre système de poignées interchangeables. Que vous recherchiez la configuration la plus légère avec des poignées souples, une navigation plus directe et agressive avec des poignées rigides ou un entre-deux avec nos poignées hybrides innovantes, nous avons ce qu’il vous faut.