🚚 Frais de ports offerts

à partir de 69€ d'achat **

Surf Ears

Conçues pour les surfeurs, les nageurs et autres athlètes aquatiques, les surfEars protègent vos oreilles sans affecter l’audition et l’équilibre.
Des tests indépendants montrent que SurfEars® a des performances bien supérieures à celles des autres bouchons d’oreille. 
SurfEars® a une perte acoustique proche de zéro dans la gamme de fréquences de la parole humaine tandis que le meilleur concurrent coupe environ 20-30 dB. 
Pour vous donner une référence, 30 dB est à peu près la différence entre le réglage de volume le plus fort et le plus bas sur votre smartphone.


C’est une grosse différence !


QU’EST-CE QUE L’OREILLE DU SURFER ?


L’oreille du surfeur est un os supplémentaire formé de grumeaux qui se développent dans le conduit auditif. La cause en est l’exposition à l’eau froide et au vent, en particulier la combinaison des deux, car le vent crée un facteur de refroidissement lorsque vos oreilles sont mouillées. La croissance osseuse supplémentaire, également appelée exostose, serait le mécanisme de défense du corps pour protéger le tympan. Le problème est que l’exostose ne disparaît pas par la suite, mais continue de croître. En tant que surfeurs, nous sommes fréquemment exposés à des conditions venteuses et humides et c’est pourquoi son apparition est courante chez les surfeurs. D’où le nom ; l’oreille du surfeur. Le rythme de la croissance osseuse augmentera avec une température plus basse et une exposition plus fréquente. Cependant, la gravité de la maladie varie d’une personne à l’autre, car certains semblent plus enclins à développer une exostose que d’autres.

Haut de page